lundi 28 novembre 2011

Carnet "raccordé"


Ce magnique carnet du 2,20 F rouge au type "LIBERTÉ" (n° 2427-C 2) imprimé "sur raccord" est l'un des deux exemplaires connus (1). Mon ami GC avait l'une des plus belles collections consacrées au 2,20 F ; il a à présent la plus belle.

Chapeau Gérard ;-) !

(1) L'autre est dans la collection FF. Une très belle collection...

PS : chers amis, pensez à moi lorsque vous serez bien vieux ! La maison PM paie très très bien :-)...

4 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!!

    Il y en a qui vont pleurer !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Pascal

    EXTRAORDINAIRE,maintenant à chacun son tour de pleurer...Moi je sèche juste mes larmes....

    AMITIE SINCERE

    SEB.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui Sébastien, on pleure tous un jour ou l'autre ;-).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer