mardi 29 novembre 2011

Boulevard "accordéon" !


Mon ami JMD a beaucoup aimé mon pli "accordéon" du 1,00 F "Rodez" (billet du 28 juin dernier) et m'a envoyé la photo d'un 40 c vermillon au type "SEMEUSE" affecté d'un sacré pli, dont je vous fais profiter. Une des plus belles pièces de sa remarquable collection. Pas mal, n'est-ce pas ?

Attention mon ami, n'oublie pas que ce blog est avant tout destiné à inventorier ma collection afin d'en rédiger par la suite le catalogue et de la disperser, l'objectif final étant de me la couler douce dans quelques années, sous les tropiques, étant partisan de la retraite à 50 ans ;-). Compte tenu de la masse de figurines à traiter, je ne dois donc pas trop me disperser. Mais bon, de temps à autre, j'alimenterai avec plaisir ma nouvelle rubrique "Pièces d'amis"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire