dimanche 9 juin 2013

Chassez le naturel...


... il revient au galop !

J'ai en effet décidé de m'intéresser à nouveau aux timbres, non plus en tant que collectionneur (je me passionne en ce moment pour la céramique des années 50 et ne peux vraiment pas courir deux lièvres à la foi), mais comme expert et négociant, cette seconde activité uniquement sur le Net et via un blog commercial spécifique.

Pour y accéder, cliquez ICI.

Cette activité commerciale sera alimentée par ma collection personnelle (que je disperserai en fin de compte moi-même), mon stock et, bien sûr, mes achats.

Mon activité d'expert fera l'objet d'un blog spécifique un de ces jours. En attendant, vous pouvez bien sûr me consulter et prendre connaissances des modalités en cliquant ICI.

A très bientôt je l'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire